Greenway Global Amiens | France Catalogue Produits
Alors que s'est-il passé ensuite avec Galina ?
Vous souvenez-vous, l'histoire a commencé avec elle debout sur la scène lors d'un événement majeur. Et je n'ai délibérément pas dit que son fils et son gendre se tenaient à côté d'elle sur la même scène.
Alors, l'histoire s'est développée comme ça. Galina n'a pas dormi de la nuit, elle a pensé que c'était mieux : aller au bureau pour une école pour débutants ou retourner au taxi à Moscou.
Le matin, elle a pris la bonne décision de ne pas interférer avec l'autre, et est allé au bureau .
Ici, je vais m'écarter encore une fois. Si vous avez une sorte d'emploi, vous ne devriez pas le quitter jusqu'à ce que vous commenciez à gagner dans le secteur du réseau au moins autant que là où vous travaillez.
Après avoir visité l'école pour débutants, le mentor de Galina l'a aidée à commencer à faire la liste. Avec lui, elle a écrit trois de ses objectifs :
1. Gagnez 1 000 $ par mois.
2. Partez en vacances à l'étranger avec toute la famille.
3. Acheter un appartement.
Le mentor lui a dit qu'à la maison, elle devrait finaliser ses objectifs : écrivez-les au présent et indiquez des dates précises. Il lui a également expliqué comment créer l'album de ses rêves.
Puis il a passé cinq appels aux personnes sur sa liste, et à sa grande surprise, trois de ses connaissances ont accepté de se rencontrer.
Elle a été frappée par la façon dont le mentor parlait au téléphone, les questions qu'il leur posait. Ses connaissances ont simplement répondu à ses questions : "OUI !"
Le lendemain, il y avait déjà deux personnes dans l'équipe de Galina. Sous la direction avisée d'un mentor, son équipe s'est agrandie. Un mois plus tard, elle a elle-même dirigé des écoles pour débutants et présentations. Et trois mois plus tard, elle a gagné 1 000 $.
Galina a acheté une bouteille de cognac chère, a mis la table et son gendre a porté un toast :
- Belle-mère, Je ne sais pas où vous allez le soir, ce que vous faites, mais je lève ce verre à votre business florissant.
MORAL : Vos proches commenceront à vous écouter quand ils verront le résultat.< br>
Et deux ans plus tard, elle a atteint un rang élevé. Acheté un nouvel appartement. A reçu la voiture en cadeau de la part de l'entreprise. Et avec elle, son fils, son gendre et sa fille étaient en affaires.
Mais surtout, j'ai été frappé par le fait que ses trois petits-enfants se sont précipités sur scène et des photographies de des vacances à Bali sont apparues à l'écran.
C'est alors que j'ai eu un grand désir de répéter son succès. Dans ce livre, je raconterai l'histoire de mon succès, et vous serez surpris qu'à bien des égards, il ressemble à l'histoire de Galina. Nos pensées sont matérielles.
Je vais vous raconter une anecdote à ce sujet.
Une femme monte dans un train et marmonne tristement :
- Pas de santé, pas d'argent , le mari boit, les enfants étudient mal...
Derrière elle se tient un ange gardien, écrit soigneusement et dit avec surprise :
– Je ne sais pas