Greenway Global Besançon | France Catalogue Produits
Comment traiter avec les personnes qui travaillent dans plusieurs entreprises
Parfois, il semble qu'une personne soit venue qui ne sera que de peu d'utilité dans votre entreprise. Il est important de comprendre que derrière chaque personne, il y a une énorme liste de ses connaissances, et vous ne devinerez jamais quel résultat vous pouvez en tirer.
Une femme est venue à la structure de mon fils via Internet. Elle avait le même âge que moi et c'est moi, pas Sergey, qui lui ai parlé sur Skype. Elle a dit qu'elle était intéressée par un produit qu'elle achète personnellement pour elle-même à presque le double du prix dans une autre entreprise.
Lors d'une conversation avec elle, j'ai senti qu'elle avait de l'expérience. Je lui ai posé une question directement et elle m'a répondu qu'elle était l'une des principales dirigeantes d'une autre entreprise. C'est pourquoi elle n'allait pas développer une entreprise.
Ensuite, notre conversation s'est tournée vers les produits. Comme toujours, j'ai parlé avec émotion de nos produits exclusifs, partagé des critiques.
Le lendemain, elle est allée au bureau chercher le produit qu'elle avait choisi. Reçu un autre produit promotionnel en cadeau. Et quand elle rentrait chez elle, elle est allée chez son amie, elle a accidentellement vu le catalogue et a passé une commande immédiatement pour la qualification.
Alors elle a lentement commencé à travailler avec le catalogue, réalisant qu'il n'y avait pas d'argent supplémentaire.
Et six mois plus tard, des circonstances imprévues se sont produites : l'entreprise dans laquelle elle travaillait auparavant a été fermée. Elle a appelé et invité Sergey et moi à une réunion au bureau de Moscou de notre société. Elle a invité sa première génération des régions voisines à la présentation. Chaque jour, des partenaires de différentes villes apparaissent dans sa structure.
C'est ainsi que nous avons une équipe expérimentée axée non seulement sur les ventes, mais sur la création d'une entreprise.
Dans une autre région, une femme aussi est venu via Internet. Elle a dit qu'elle avait déjà travaillé avec des produits similaires dans une autre entreprise, c'est-à-dire qu'elle connaît les produits. Et ici, elle a été attirée par des prix avantageux.
J'ai réalisé qu'elle était axée sur les ventes et je l'ai laissée tranquille. Elle prenait les commandes. Parfois, je signais. Chaque mois, elle avait des ventes, mais le chiffre d'affaires n'augmentait pas.
Une fois, j'ai remarqué que, lors de la commande, elle ne tenait pas compte de la promotion et perdait les cadeaux qu'elle pouvait recevoir. J'ai pensé que puisqu'elle ne voit pas ses propres avantages, cela signifie qu'elle n'offre pas non plus d'avantages aux clients. Avec la commande suivante, je lui ai envoyé un livre sur les ventes efficaces en cadeau. Un mois plus tard, son chiffre d'affaires a doublé.
J'ai eu de l'expérience dans deux entreprises. Je me suis inscrit dans les deux entreprises en tant que consommateur, mais j'ai commencé à partager mes résultats et, tout à coup, l'entreprise a commencé à se développer. Le produit ne passe pas