Greenway Global Caen | France Catalogue Produits
En permettant aux inconnus de gravir les échelons depuis le moment où votre annonce est remarquée jusqu'au moment où le client vous donne son consentement pour acheter des produits en son nom, les spécialistes du marketing peuvent optimiser le processus marketing global. Les résultats peuvent dépasser toutes vos attentes. En augmentant considérablement l'efficacité de votre système de marketing, votre entreprise peut multiplier ses profits.
Les méthodes traditionnelles de marketing et de vente impliquent d'augmenter la part de marché, ce qui signifie vendre autant de produits que possible à autant de clients que possible. Le marketing personnalisé consiste à rechercher des clients, ce qui garantit que le client qui achète votre produit, puis en achète plus, ne reconnaît que votre marque et est heureux de résoudre ses problèmes avec votre aide. La valeur actuelle réelle de chaque client correspond à la valeur de ses achats futurs des produits, marques et services que vous proposez.
Comment la perte de 70 % de vos clients peut aider votre entreprise
Lorsque le marketing par distraction mène clients potentiels à Si vous êtes dans des rangées ordonnées, vous n'avez pas particulièrement à vous soucier de la fidélisation des clients existants. Même s'il est plus rentable de répondre aux exigences des clients existants, de nombreux commerçants commencent à se sentir mal à l'aise, prévoyant une menace pour leur stabilité.
L'exemple du domaine du commerce électronique le prouve très clairement. Une femme a commandé plusieurs CD à une petite entreprise en ligne. L'argent de sa carte de crédit a été transféré rapidement, mais trois semaines se sont écoulées et elle n'a pas reçu la marchandise.
La cliente a envoyé un e-mail poli au service client. Il n'y avait pas de réponse. Elle a envoyé une autre lettre, qui encore une fois est restée sans réponse. Quatre semaines plus tard, le client écrit au président de l'entreprise.
Il répond le lendemain. Sa lettre se composait de trois mots : "Fais autre chose."
Le vendeur a-t-il offensé l'acheteur ? Bien sûr, c'est exactement ce qu'il voulait. Mais il n'a toujours pas compris le simple fait (il le découvrira bientôt ou sera forcé de partir) que la façon dont il s'est débarrassé du client lui a coûté bien plus que le coût d'une seule vente. Le vendeur a perdu l'autorisation de vendre des marchandises à ce client pour le reste de sa vie.
Pensez-y. Il a engagé le client dans un dialogue. Il avait son numéro de carte de crédit. Il sait quels disques elle préfère écouter. S'il traitait respectueusement sa permission, alors pendant la période de communication avec le client, il