Greenway Global Grenoble | France Catalogue Produits
Le Dr Joe Rubino et le Dr Tom Ventullo d'Andover, Massachusetts, ont travaillé comme dentistes pendant dix ans, avaient leur propre cabinet, avant de s'impliquer dans le marketing de réseau. Et même s'ils allaient très bien, ils en avaient marre de le faire. Mais à part la dentisterie, ils ne connaissaient rien et ne pouvaient pas le faire. Ils ont immédiatement aimé le concept de marketing de réseau, mais tous deux étaient des gens timides et introvertis par nature. Afin de développer avec succès leur entreprise, ils auraient besoin de sortir de leur zone de confort et d'apprendre à communiquer avec les autres. Bien sûr, ils s'inquiétaient de ce que les gens allaient penser et de la réaction de leurs collègues ?
En raison de restrictions internes, ils sont tombés dans le piège de ne pas savoir dans quelle direction aller. Pouvez-vous imaginer deux introvertis excellant dans le MARKETING DE RÉSEAU MLM, une entreprise dans laquelle les extravertis excellent généralement ? Ils étaient habitués à être des "petits gens", à vivre en évitant les dangers et les risques.
Et bien que cette philosophie les protégeait des dangers du monde qui les entourait, ils devaient le payer très cher. La philosophie de « ne pas perdre » au lieu de « gagner » les minait de l'intérieur. Le problème qu'ils devaient surmonter - comme tant d'autres personnes vivant dans l'humilité et l'humilité - était de surmonter leur peur du monde, qui détruisait lentement mais sûrement leur esprit. Comme l'écrivait Norman Cousins : "La vraie tragédie n'est pas la mort, mais quand quelque chose meurt en nous, alors que nous sommes encore en vie."
Un jour, Joe et Tom se sont réveillés d'une torpeur qui leur a coûté la décision aller de plein fouet. Ils devaient trouver une très bonne raison pour justifier leur décision de sortir de leur zone de confort et de se déclarer à haute voix. Une partie de leur objectif était, et est toujours, d'ouvrir les gens aux possibilités illimitées qui accompagnent la volonté de changer. Avec le soutien de leurs collègues de l'entreprise du réseau et après avoir travaillé avec des entraîneurs personnels, ils ont décidé de mettre en œuvre le plan d'action et de réussir. Extérieurement, rien n'a changé. Tous les changements ont eu lieu dans leur esprit.
Après six ans dans le MARKETING DE RÉSEAU MLM, les revenus de Joe et Tom dépassent de loin leurs revenus d'un cabinet dentaire privé. Ils ont quitté la médecine, écrit des articles et des livres, donné des conférences dans différents pays du monde. En décembre 1995, Joe a fait la couverture du magazine Success. Il a été surnommé "l'homme aux revenus d'un million de dollars". Il a fait l'objet d'un éditorial dans le magazine "Comment en très peu