Greenway Global Metz | France Catalogue Produits
Comment clôturer une présentation pour qu'elle soit efficace
La présentation ne doit pas se terminer par les mots : "Merci pour votre attention, c'était un plaisir de vous voir. Au revoir". C'est la plus grosse erreur.
La fin de la présentation devrait inciter à l'action. Utilisez des mots et des expressions de vente, nous en parlerons dans le chapitre suivant. Racontez l'histoire d'une fois où quelqu'un a hésité à saisir une opportunité ou a refusé une opportunité et n'a jamais abouti.
Racontez l'histoire d'une personne qui a réussi dans votre entreprise. Il peut s'agir de votre histoire personnelle ou de l'histoire de votre partenaire.
Tenez compte de l'âge des personnes présentes. S'il y a des jeunes dans la salle, racontez alors les success stories des jeunes partenaires de votre structure. Si les retraités - une histoire sur un retraité. Les hommes parlent des hommes. Vous devriez toujours avoir des histoires pertinentes dans votre arsenal.
Voici une anecdote que vous pouvez utiliser pour montrer que les produits prolongent la vie.
Grand-père et grand-mère sont morts. Arrivé au ciel. Marchez, profitez de la beauté du paradis. Grand-mère dit :
- Quel délice, qu'il fait bon ici !
Grand-père répond :
- Si ce n'était pas pour votre MLM et pas pour vos compléments alimentaires, nous serions ici depuis longtemps !< br>
D'autres options d'emprisonnement.
Nous choisissons notre propre vie. Chacun de nous a un droit que personne ne peut nous enlever. C'est le droit de choisir.
Laissez-moi vous raconter une parabole.
Une fois, le Seigneur est descendu vers un beau jeune homme et lui a dit : « Tu vivras une vie longue et heureuse. . Vous aurez de nombreux enfants heureux. Vous serez très riche… » Et il est parti.
Le temps a passé. Un jour, sa mère est venue voir un jeune homme et lui a dit : « Mon fils ! Il est temps pour vous de vous marier. Vous devez laisser vos enfants, mes petits-enfants, sur Terre."
– "Pourquoi ? répondit le jeune homme. "Le Seigneur m'a déjà promis !"
Le temps passe. Un jour, un ami est venu voir un jeune homme et lui a dit : « Additionnons notre capital. Commençons une nouvelle entreprise. Vous et moi deviendrons des gens très riches. - "Pour quelle raison? dit le jeune homme. « Le Seigneur m'a déjà promis ! »
Le temps passe… Un vieil homme s'approche du jeune homme et lui dit : « Nourris-moi, jeune homme. J'ai faim et je suis fatigué. Et je vous dirai le secret pour vivre une vie longue et heureuse. - "Pour quelle raison? dit le jeune homme. "Le Seigneur m'a déjà promis !"
Le temps a passé. La vie a été longue, très longue. Quand la mort vint à lui, il était vieux, faible, solitaire. Et l'homme se tourna vers le Tout-Puissant : « Seigneur, tu as promis ! Pourquoi m'as-tu trompé, Seigneur ?"
Et le Tout-Puissant répondit : "Il y a de nombreuses années, je t'ai envoyé ma sœur - ta mère. Et elle te dit : "Marie-toi, mon fils, tu auras beaucoup