Greenway Global Nîmes | France Catalogue Produits
LA PREMIÈRE MINE : PRÉSENTATIONS D'HÔTEL
À l'époque où un distributeur novice a déjà compris ce que signifie être un leader et surveille les activités de ses partenaires commerciaux, la vie bien établie de l'entreprise est inévitablement "explosée " par l'apparition dans la ville d'un dirigeant invité qui organise un séminaire à l'hôtel. Peu importe à quel point cette personne peut sembler désintéressée et agréable aux distributeurs novices, elle peut souvent enseigner à vos partenaires commerciaux des choses pas tout à fait utiles.
Si une personne ne parle pas aux gens de MLM NETWORK MARKETING, alors elle ne travaille pas.
Ou il peut s'agir de présentations de recrutement régulières où un ou deux dirigeants locaux prennent la parole et où vous pouvez inviter vos nouveaux partenaires commerciaux. De tels événements ont lieu dans tous les hôtels du monde et presque tous les jours et toutes les heures. Il se peut que l'orateur se révèle être une personne très digne, un grand nombre de distributeurs sont invités à ces réunions - le nombre de participants peut atteindre plusieurs milliers de personnes. Cependant, si l'objectif est de créer une structure dynamique, de toutes les manières possibles d'établir le contact premier et fondamental avec des personnes clés, la tenue de présentations à grande échelle dans les hôtels est probablement la pire.
Bien que le sponsor de Mark, Richard Call a dit que lorsque je viendrais à Austin pour la première fois, n'organisez aucune présentation à l'hôtel, Mark ne l'a pas écouté. Il a loué une salle de danse et a invité 300 personnes. Il était sûr qu'après le discours de Richard, il pourrait conclure des contrats avec au moins la moitié des participants à la réunion. Toute la nuit, il a écrit son numéro d'identification sur des contrats, et il y en avait plus de 100. Sur 300 personnes, seulement trois contrats signés, et ces personnes ont quitté l'entreprise au bout de six jours. Après avoir marché sur la «mine de présentation», Mark a décidé de ne plus commettre cette erreur.
La pratique consistant à organiser de tels événements dans les hôtels a d'abord été utilisée par les sociétés de marketing impliquées dans la vente de biens durables. Leur but était de sélectionner parmi un grand nombre de personnes une ou deux capables d'investir des sommes importantes. L'ancien président de l'une de ces sociétés a admis que leurs « top dealmakers » utilisaient cette méthode pour « trouver des personnes clés prêtes à investir au moins 30 000 $ ». Malheureusement, la pratique consistant à organiser des présentations dans les hôtels est toujours très populaire.
Les présentations dans les hôtels en sont une