Greenway Global Nouméa | France Catalogue Produits
L'organisation à but non lucratif TRUSTe construit une infrastructure qui garantit les droits en temps réel en temps réel en temps réel. Ils consultent des sites sur le Web et proposent de fournir des soi-disant "marques de confiance" à ceux qui respectent ce droit. En répondant aux questions suivantes, ils jugent du niveau de confidentialité :
1. Quel type d'informations sur les utilisateurs le site collecte-t-il et suit-il ?
2. Comment le site utilise-t-il les informations reçues ?
3. Avec qui le site partage-t-il les informations ?
4. Quelle est la politique du site concernant les clients opt-out ?
5. Quelle est la politique du site concernant l'ajustement et le renouvellement du code PIN ?
6. Comment le site supprime-t-il les noms des clients de sa base de données ?
La Direct Marketing Association entre également dans le débat sur la confidentialité en publiant des directives spécifiques pour ses membres.
N'oubliez pas qu'il s'agit d'une atteinte à la vie privée. la principale raison donnée par les consommateurs pour expliquer pourquoi ils ne veulent pas participer à des programmes de marketing en ligne. Bien entendu, l'internaute sait que la vie privée n'est pas respectée. Il est préoccupé par la question, mais va-t-il se noyer dans un flot tumultueux de messages électroniques ? Il sait que si même une fraction d'informations à son sujet tombe entre des mains malhonnêtes, cela ouvrira la voie à une vague de "poubelles" électroniques.
Le secret du succès durable du marketing de confiance est que nous faites la promesse de jouer franc jeu, nous concluons un accord ouvert et tenons parole.
Don Peppers et Martha Rogers sont de fervents défenseurs de la vie privée. En fait, chaque professionnel qui dirige une campagne de marketing individuelle ou par personne peut augmenter considérablement ses bénéfices non seulement en préservant la confidentialité, mais en en devenant littéralement un adepte fanatique. Dès qu'il commence à partager des informations avec les autres, sa valeur diminue immédiatement. En gardant les informations confidentielles, le distributeur augmente sa valeur.
3. Utilisez des ordinateurs pour envoyer et recevoir des informations, pas des employés
Il y a environ 10 000 secondes dans une journée. Donc, si votre base de données d'autorisations contient 10 000 noms et que l'ordinateur prend une seconde pour traiter chacun d'eux, cela signifie que vous utilisez votre machine au maximum.
Pire, avec 1 % des personnes incluses dans les données de la base de données , vous devez maintenir un contact personnel au quotidien. Ensuite, s'il y a 500 000 personnes dans la base de données, 5 000 personnes devront être servies chaque jour.