Greenway Global Rennes | France Catalogue Produits
LA FAUSSE CONCEPTION QUE TRAVAILLER DANS LE MARKETING DE RÉSEAU MLM NE NÉCESSITE AUCUN EFFORT
Considérons une situation hypothétique. Steve travaille comme gestionnaire dans une société de développement de logiciels où il gagne actuellement 100 000 $ par an. Il vient à sa toute première présentation dans une entreprise de réseautage et, pour la première fois de sa vie, il se rend compte qu'il peut gagner un revenu illimité. Steve connaît plusieurs centaines de personnes clés potentiellement appropriées, mais il n'a pas les économies qui lui permettraient de quitter son emploi avant que ses revenus n'approchent ses possibilités financières actuelles dans un nouvel endroit. Après la présentation, Steve se tourne vers les organisateurs, Bill et Angela, et leur explique sa situation.
Au lieu de dire la vérité qu'il lui faudrait un an pour que le MLM NETWORK MARKETING de Steve corresponde à son revenu actuel Si il fait du marketing de réseau MLM son occupation principale, et s'il y travaille à temps partiel, alors deux, trois ans, Bill et Angela ont formé de faux espoirs en Steve.
Bill dit : "Pas de problème, Steve. Angela et moi pouvons travailler avec vos personnes clés potentielles au lieu de vous et en faire vos partenaires commerciaux de première ligne."
Bill et Angela prennent le temps de construire leur structure et savent comment travailler avec des partenaires commerciaux de première ligne. Ils essaieront certainement de tenir leur promesse, mais dans notre métier, l'expérience le montre, on ne peut pas travailler pour les autres. Nous savons tous très bien que les gens perçoivent mieux les informations sur les possibilités d'une entreprise particulière de la bouche de leurs amis. Ensuite, un sponsor ou un manager supérieur qui réussit peut ajouter aux informations que cette personne a déjà reçues de son ami. Le marketing de réseau MLM atteint son efficacité lorsque les gens obtiennent des informations à ce sujet de la part de leurs amis. Steve ne sait pas grand-chose sur lui. Il accepte donc volontiers une telle offre, inscrit des personnes, dresse une liste de 200 personnes clés et les envoie à son parrain.
Très vite, il commence à se rendre compte que dans MLM NETWORK MARKETING, vous ne pouvez pas faire de profits sans rien faire de votre part. Même si Bill tient sa promesse et signe quelques distributeurs prêts à travailler, Steve devra travailler avec ces personnes, sinon les revenus, en contournant Steve, iront sur les comptes des cadres supérieurs. Si Steve ne s'implique pas, il est beaucoup plus difficile pour Bill de convaincre ses amis de faire quelque chose.