Greenway Global Strasbourg | France Catalogue Produits
Signez quelques personnes et approfondissez leurs structures.
Il y a beaucoup plus de problèmes importants dans le monde que l'augmentation de la richesse, et nous, les personnes travaillant dans MLM NETWORK MARKETING, avons les moyens financiers et le temps libre pour le faire un monde meilleur.
Il existe une idée fausse très répandue dans le MARKETING DE RÉSEAU MLM qui conduit les gens à abuser de l'administration. Certaines personnes pensent que pour réussir dans notre entreprise, il suffit de trouver quatre ou cinq bons partenaires commerciaux, puis de développer leurs structures, de les accompagner jusqu'à ce qu'ils commencent à faire de gros chiffres d'affaires, puis de signer cinq autres personnes et de répéter la même chose. En effet, pour réussir dans ce métier, il faut être guidé par le principe du "développement rapide en ampleur" ! Jusqu'à ce que votre revenu mensuel régulier soit d'au moins 10 000 $, vous devez recruter autant de partenaires commerciaux que possible chaque mois. Ce n'est qu'après cela que vous pourrez vous permettre de vous reposer un peu, mais dès que vous reprendrez des forces, vous devrez immédiatement reprendre cette activité.
Malheureusement, certains auteurs et dirigeants, guidés par de bonnes intentions, rendent un mauvais service à réseauteurs. Ils induisent en erreur les distributeurs débutants en leur faisant croire que le succès dans notre entreprise nécessite beaucoup moins d'efforts qu'il n'en nécessite réellement. Les gens qui professent cette philosophie le font sans malice, car c'est ce que leurs supérieurs leur ont enseigné ; ce dernier, à son tour, le savait grâce aux livres et à la suite du travail avec des cassettes. Les 90 premiers jours de travail avec le marché chaud sont beaucoup plus personnels et sont marqués par la présence de beaucoup de soutien du fait que les nouveaux distributeurs travaillent principalement avec des parents et des amis. Cependant, la vérité est qu'on ne peut espérer faire de gros profits comme ceux que reçoivent les légendes de ce métier si on ne considère pas cette activité comme un jeu de chiffres, surtout quand on travaille dans un "marché froid".
Selon Ron Wiggins, qui a pris sa retraite de l'industrie de la chaussure à l'âge de 27 ans après y avoir travaillé pendant 11 ans, la principale leçon qu'il a apprise au cours de sa première année en MLM NETWORK MARKETING était que "vous avez juste besoin de faire comme autant de contacts que possible". Et lorsque vous travaillez avec autant de personnes que possible, n'essayez pas de leur dire tout ce que vous savez. C'est important d'éveiller la curiosité des gens, pas de la satisfaire." Il poursuit alors : « J'ai fait